Voici toutes les informations sur le Électricien Delalande Électricité Entretien Dépannage Chauffage qui ce trouve au 95 Rue des Arcs Saint-Cyprien, 31300 Toulouse (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Entreprise familiale, disponible, sérieuse et réactive. Après la rénovation de notre premier appartement, puis notre maison, maintenant nos deux investissements locatifs, je les recommande même autour de moi.
j ai eu à faire à Monsieur Delalande fils -pour de problèmes électriques ..... personne très compétente et qui va au devant de ce que l'on pourrait souhaiter - travail très soigné Un grand professionnel Bravo Monsieur !
Nous avons fait appel à Mr Delalande pour la remise aux normes d'un ancien tableau électrique + raccordement à la terre + tirer une nouvelle ligne électrique vers notre chaudière. Travail propre et soigné, réalisé par Mr Delalande et son fils. Je recommande cet artisan.
Je suis étonnée des 2 avis négatifs qui ne reflètent pas le sérieux et professionalisme de Monsieur Delalande. Après avoir été très satisfaite de mon chantier, j'ai recommandé l'entreprise à mes parents qui ont aussi été ravis.
Je recommande cette artisan.
Sérieux et professionnel, M Delalande est un artisan consciencieux à conseiller les yeux fermés. La présence d un local commercial est un vrai plus également.
Impossible d'avoir un RV. Il y a bien une secrétaire au bureau,mais elle ne les prend pas !!!! La seule réponse: laissez vos coordonnées,on vous contactera,ce qui évidemment n'a pas été le cas 3 semaines plus tard malgré relance. C'est n'importe quoi,irrespectueux et je m'en foutiste,mais pas étonnant dans ce milieu!
Accueil déplorable et agressif Monsieur Delalande, se prend pour un dirigeant d’une multinationale alors qu’il emploi 4 personnes et demande une prise de rendez-vous pour un échange cordial de la part d’un étudiant. Régressif cette société suscite bien des questions.