Voici toutes les informations sur le Électricien RENOV'ELEC 81 qui ce trouve au 417 Les Tardues, 81700 Puylaurens (81). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Pro et sérieux! Rien à redire, bravo!
Raccroche au nez !!
Personne sérieuse dans son travail, grande réactivité. Rend les lieux propres. Je suis très satisfaite et le recommande.
Nous avons fait appel à M.Chastan pour la rénovation électrique et l'installation d'une pompe à chaleur. Excellent professionnel, ponctuel, à l'écoute et de bon conseils !
Super boulot!! Merci encore!!! Travail soigné et ordonné 👌🏻 À bientôt pour le studio ;)
Sur 3 électriciens des environs à qui j'ai laissé des messages pour être appelé, seul Monsieur CHASTAN m'a recontacté rapidement pour effectuer des travaux électriques. Quant aux travaux, ils ont été réalisés à l'heure convenue, rapidement et proprement selon nos désirs avec en plus des conseils bienvenus. Je ne peux que recommander cette personne pour ses qualités professionnelles et son sérieux qui se font de plus en plus rare de nos jours.
J’ai été très satisfait de la prestation. Professionnalisme et rapidité. Je n’hésiterai pas à refaire appel ces services si besoin une prochaine fois.
Intervention rapide et très professionnel ! Délivre même des conseils. Vous pouvez y faire appel les yeux fermés.
L'entreprise Renov'Elec 81 située à Puylaurens, a démontré sa réactivité et son efficacité. Très bon travail réalisé rapidement,malgré les contraintes de rénovations. Je recommande vivement.
J'apprécie beaucoup la correction de Monsieur Chastain. Nous avons eu son assistance par trois fois et son efficacité est réelle. Nous avons été en désaccord sur des détails concernant une facturation, mais il reste le plus important (voyez au pluriel) sa disponibilité, son efficacité et sa politesse. Nous lui remercions et le recommandons effectivement.